Dans la presse








PUDLO

« Le meilleur des monts d’Auvergne – saucisse au couteau, galettes de sarrasin, tripous, tommes de Cantal pour l’aligot, liqueur de gentiane, vins de Chanturgue ou chateaugay – est défendu avec passion par François HUET dans sa boutique rustique. »



JOURNALISTES JAPONAIS
invités par l’office du tourisme et des congrès de Paris

« Bastille, quartier des artistes, Chez l’Auvergnat, - PARIS GOURMET – Bons fromages, bonne charcuterie, l’abondance des produits de terroir et la variété des plats à emporter ; avec l’accueil aimable de la direction »



JEAN-LUC PETITRENAUD – MES BONS COUPS DE FOURCHETTE

« Depuis l’Aveyron, on lui expédie la saucisse sèche et la fameuse saucisse au couteau. Rustique, un peu grossière pour qu’elle soit bonne, on l’imagine chantant dans la sauteuse. Avant de relire Alexandre Vialatte, on finit la bouteille de Chanturgue rouge, ce vin de ville issu des collines de Clermont-Ferrand. »



GAULT ET MILLAU 2010, Le guide de Paris 2010
Les 1300 meilleures adresses gourmandes

« Des produits auvergnats, mais aussi des produits du terroir artisanaux, multirégionaux, qui restent dans un registre classique. Fromages basques, encore plus de charcuteries corses, (saucisson d’âne, sanglier, coppa), choucroute alsacienne, fromages d’auvergne AOC, foie gras du Sud-Ouest, tripous d’Auvergne, saucisson brioché de Lyon, et une gamme importante d’épicerie fine suivant les découvertes et envies des clients. »



PRESENT DANS LE GUIDE CHAMPERARD,
« Le guide de la cuisine pour tous »



Contact & Localisation

CHEZ L'AUVERGNAT
60, rue Oberkampf - 75011 PARIS

L'auvergnat téléphone Tél. : 01 48 05 31 83
L'auvergnat email contact@chezlauvergnat.com


Horaires d'ouverture

Lundi : 16h à 19h45
Mardi au samedi : 9h30 à 12h50 et 16h à 19h45
Fermeture hebdomadaire le Dimanche